dimanche 19 février 2012

Ma solution pour réparer les cheveux

Je suis une fana de produits pour cheveux et notamment en terme de réparation. J'ai testé un produit que j'ai racheté et que je rachèterai plus tard.
Il s'agit du baume réparateur de chez Yves Rocher.




Ce produit est au lait d'avoine (nourrir & démêler) et à l'huile d'amande douce (hydrater & nourrir également), que l'on applique sur les pointes sèche. Ce qui est génial, c'est qu'il est conçu pour être appliqué, par exemple le matin sur vos cheveux secs et il pénètre rapidement dans la fibre capillaire, ce qui ne laisse aucuns résidus gras, et vous pouvez partir au travail l'esprit tranquille.

Mon astuce : Perso j'aime pas mettre un produit dont la texture est un peu épaisse et ne pas rincer, du coup je laisse poser sur mes longueurs (très généreusement) toute la nuit.
Avantage : ça ne laisse pas de traces sur l'oreiller ;-)
Puis le lendemain je fait mon shampoing, et pas besoin de démêlant, car grâce au lait d'avoine les noeuds sont très légers. Et mes cheveux sont en pleine forme, bien réparer !

Ce produit coûte 10 €, mais sa vaut plus le coup en période de solde (en ce moment à 5 € !) et avec des réductions comme un petit catalogue avec pleins de promo que l'ont trouve à la caisse de leurs magasins.

Vraiment ce produit est génial ! Aller voir sur le site : HERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire