vendredi 24 février 2012

Technic i doll 360° mascara

Alors que je me baladais dans un Nocibé par une après-midi pluvieuse, je remarque un produit qui m'intriguait et dont je n'avais jamais entendu parlé.

Un nom à n'en plus finir "Technic i doll 360° mascara", et un packaging vraiment craquant. Il y en avait quatre différents (je n'est rien trouvé sur internet pour vous montrer les différents packaging).
Il n'y avait pas de testeurs, alors intriguée je demande de l'aide a une conseillère qui me dit que la brosse est semblable au mascara phenomen's eye de Givenchy. En effet :

En plus de cette brosse en boule, vous avez le long de la tige du mascara plusieurs picots en silicone pour brosser tout ça.

Ce mascara est vraiment pas mal, surtout pour son prix dérisoire ! O_O
5.90€ dans votre Nocibé (je n'est rien trouvé sur le site, je pense que cela dépend de votre Nocibé surtout)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire