lundi 9 avril 2012

Concentré Mésolift de Lierac ,Verdict

Souvenez-vous, dans la Joliebox de Mars, j'ai reçue le sérum de Lierac " Mésolift", qui est un sérum tonicité et éclat.
Je vient juste de le finir, il ma duré exactement un mois, et je vous donne mon avis sur ce produit.


Je ne vais pas vous faire durer le suspens parce qu' honnêtement il est pas folichon !

Il a une odeur vitaminé qui boost bien la peau le matin et lui donne un petit peu d'éclat, donc oui je suis d'accord pour l'éclat. Sa texture est légère mais pas assez pour se servir de la pipette, du coup obliger d'y mettre ses doigts, pas méga hygiénique !
Et pour le coté tonicité, bof bof, pas vu de changements sur ma peau ...

Je le mettais pendant 2 bonnes semaines matin et soir, puis je me suis restreint à ne l'appliquer que le soir.
Ma peau était fraîche et rendait un petit éclat agréable, mais comme je vous disais pas de quoi s'extasier non plus !

Vous pouvez retrouver ce produit dans vos para au prix de 45€ !

1 commentaire:

  1. Je lai testé aussi pendant un mois et j'en suis très déçue! Je n'ai vu aucune différence, alors payer 45€ le full size, très peu pour moi!!

    RépondreSupprimer