mardi 17 avril 2012

Mes flops


J'aime beaucoup de produits MAIS je n'aime pas forcement TOUS les produits la preuve :


A commencer par :

-La soit-disante BB cream Nude Magique de L'Oréal, car si avez lu mon article ICI , vous pourrez constater par vous même que la teinte la plus claire reste beaucoup trop foncé pour moi, donc inutilisable ! De plus je reste sur mon avis qu'une BB cream n'est pas un fluide avec des micro machins qui éclate sur ta peau pour la coloré "ton sur ton" ! Donc pas contente !

-Une base de teint Dior (supprimé), qui est en faite une crème assez épaisse blanche et très parfumé (trop!). Elle ne matifie pas vraiment mon teint puisqu'elle est assez grasse par sa texture et l'effet poudré est nul. De plus son parfum m'a provoqué des boutons !

-Un lait hydratant à la Coco The Body Shop : Et bien c'est clair, c'est à cause de ce produit que je ne supporte plus l'odeur de la coco ! Une odeur vraiment trop forte et une texture pas assez hydratante !

-Toujours chez TBS, un baume pour les lèvres Chocomania. Alors ce qui je lui reproche est de un, son inefficacité d'hydratation et de deux, son gout dégueulasse amer ! 0 pointé !

-Et pour terminer, une poudre de Couleur Caramel (BIO), qui n'a vraiment pas un beau rendu sur la peau (plâtre clairement), et son packaging ... la poudre est en fait rangé dans un étui en carton de sorte à la placer dans une palette (de la marque E-VI-DE-MMENT) , donc sa se casse la gueule je te raconte même pas, surtout que tu paie sa 18€ s'il vous plait !

Voila, quelques flops, qui je l'espère vous aura éviter des achats inutiles.

Quels sont vos flops ?

2 commentaires:

  1. Ah ! Grâce à toi, je n'investirai pas plus de 10€ dans ce produit à la coco de TBS. Son côté scintillant m'intriguait mais si c'est pour être écoeuré.. non merci ! lol Sinon, comme toi, je trouve le Baume à Lèvre Chocomania NULLISSIME. Je le termine "pour le terminer" mais l'odeur est infecte (amer !), il fait des granules et est relativement compliqué à prélever.. Un FLOP un VRAI !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien merci, au moins je ne testerai pas les autres produits, mais pourtant, comme je l'ai mis sur Hellocoton, la BB Cream l'Oréal a très bien marchée sur moi et je l'ai adorée.

    Bisous
    Nolwenn

    RépondreSupprimer