lundi 9 avril 2012

Mini rangement quotidien

Avec ma collection de maquillage qui s'agrandit de jour en jour, j'ai été obliger de trouver une alternative pour stocker les produits que je met quotidiennement.
La voici : 
Je range tous mes petits produits dans une trousse -trop moche- mais bien pratique.

Prenons par catégorie, en premier les produits du teint -le plus important pour moi *o*-

*Blush bourjois 33 Lilas d'Or
*Poudre HD Make Up Forever
*Poudre voile mineral feather light Bare Minerals
*Mineralize concealer MAC
*Base de teint Illuminatrice Bare Minerals
*BB crème Erborian

Puis ce dont je me sert pour les yeux & lèvre :


*Mascara Technic i doll 360° revue ICI
*Mascara Diorshow Extase Dior
*Base de mascara Diorshow Maximizer Dior
*Primer Potion Urban Decay
*Recourbe cils
*Crayon Nano Sephora
*Baume hydratant révélateur de couleur revue ICI

Et voila, juste quelques produits pour tous les jours, de façon à passer moins de temps à fouiller ses tiroirs le matin !

Avez vous des astuces de rangements comme sa ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire