mercredi 11 avril 2012

Sérum pour les cheveux The Body shop

Je suis une adepte des produits pour cheveux et j'utilise depuis 2 mois ce produit :


Il s'agit d'un sérum à l'huile de pépins de raisins qui vient apporter hydratation et douceur à tes jolis cheveux.
Et la j'entend "Quoi ? De l'huile ? Whoua sa doit être gras et tout, sa rend tes cheveux poisseux !" Tssss, les mauvaises ...

Et bien dans un premier temps c'est pas faux, c'est légèrement gras, je te montre :


Le produit est transparent et un peu huileux -MAIS- tu l'appliques sur les cheveux essorés encore bien humides (évite sur cheveux secs), et hop plus de gras sur ta main et encore moins lorsque que tes cheveux sont secs !

Souvent je zap l'étape après shampoing, du coup mes cheveux fins me font des noeuds, et là j'applique le sérum qui vient les déméler.

Sur le court terme tes cheveux sont doux, légers (si si ! ) et brillant.
Sur le long terme, ils sont hydrater et assouplits (mais évite de faire comme moi de zapé l'après shampoing)

Vraiment si tu ne veut pas dépenser beaucoup d'argent et avoir de beaux cheveux, et bien n'hésite pas trop longtemps !

Contenance de 75 ml.
Prix : une dizaine d'euros (si c'est pas moins)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire