mercredi 22 février 2012

Celui qui ne quitte plus mes pommettes !

Ce produit est bien connu owi owiii, MAIS je ne peut m'empêcher de vous parler de cette merveille, qui me permet d'avoir un teint frais et lumineux !
Et oui, les beaux jours reviennent, et donc l'envie de rendre mon makeup plus lumineux me reprend de plus belle (à chaque saison sa lubie !)
Ce produit c'est the best of the best, celui qui arrive à rester dans le top des best seller mondiaux (okay okay j'me calme), j'ai nommé ...

C'est un enlumineur liquide, que l'on applique sur les zones de lumières telles que : l'arcade sourcilière, le haut des pommettes( et pas LA pommette!), l’arrête du nez (on évite à tout prix le bout du nez qui brille , pas beaaau !) et éventuellement l'arc de cupidon (perso je trouve pas sa super naturel).

Désolé, mais j'ai trop la glue de faire le swatch, j'ai préféré en prendre un, professionnel, signé Temptalia.


Bref, pour vous déclarer mon Amour pour ce produit, si vous ne connaissez pas, n'hésiter pas à l'essayer lors de votre prochaine visite chez Sephora, ou de regarder des revues sur Youtube !

Si vous aussi vous avez un chouchou, n'hésiter pas à le partager !



2 commentaires:

  1. J'ai toujours hésité à l'acheter mais à chaque fois que je revois l'effet, j'ai envie de craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super, j'ai vu que tu avait également la peau claire *o*, si tu peut fonce (avec une réduc parce qu'il est pas donné :24€

      Supprimer