samedi 18 février 2012

La BB cream de l'Oréal

Nous sommes encore et toujours en plein marché de la BB cream. J'étais à la recherche de celle de Garnier mais introuvable dans mon supermarché. J'ai donc eu une soudaine envie de tester celle de l'Oréal.

Ce qui est dit :

A la croisée du soin et du maquillage, sa texture révolutionnaire recharge la peau en hydratation et libère des pigments Color-Osmose qui s'ajustent à la couleur de la peau.
Une sensation peau nue inédite, un teint parfaitement unifié et corrigé.
Nude magique s'applique après votre soin de jour.

Mon avis :

La texture de ce produit est très fluide ce qui permet de plutôt bien travailler la matière lors de l'application.
En sortant du tube, le produit est blanc avec de léger grains gris.


Puis en l'étirant, le produit se fond à votre carnation. Elle ressemble pour très près à celle d'Estée Lauder.


Alors certes ça ne couvre pas grand chose (ce n'est pas un fond de teint !). Côté hydratation, je suis sceptique, car pour moi la Bb cream s'apparente plus à du makeup qu'à du soin. On hydrate donc sa peau avant de mettre la BB cream.
Résultat, ma peau est unifié toute en transparence et ça c'est bien !


En revanche je suis très déçue par la couleur obtenue, car j'ai beau avoir pris la couleur pour peaux clairs, c'est un poil trop foncé.
30 ml / 15.86€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire