dimanche 26 février 2012

Oui je suis accro !

Accro aux produits Sepho !
J'entends pas mal de gens dire du mal des produits Sephora, ils sont pas pigmentés, c'est cher pour ce que c'est,  côté packaging ont est jamais contente, mais moi je l'assume et je le dit haut et fière, j'aime les produits Sephora !
D'ailleurs pour vous montrer à quel point je les adore, j'ai pris quelques photos :


Produits maquillage (teint,yeux,lèvre)

Les vernis

Les pinceaux et accessoires

Hygiène


Vous voyez donc que je ne rigolait pas ! Sérieusement, leurs produits sont de bonne qualité, les prix varient, mais en général les produits de vente sont vraiment sympa ! (J'aime un peu moins les produits de soins)
Et surtout pendant les soldes sa vaut carrément le coup... 1€,2€,5€ ... On trouve forcément son bonheur!

1 commentaire:

  1. J'utilise aussi beaucoup de produits sepho et oui ça vaut le coup pendant les soldes j'ai fais le plein de blush!

    RépondreSupprimer